SEMINAIRES & FORMATIONS


COMMENT S'INSCRIRE A UN SEMINAIRE

•  Toute personne intéressée par nos cycles de formation est invitée à se préinscrire en ligne sur notre site www.chartered-managers.com/preinsciption.php

•  En retour nous vous envoyons une fiche technique du séminaire sollicité comprenant toutes les informations nécessaires (Programmes, coût, programmation, informations pratiques…) et le bulletin d'inscription qui doit nous être retourné par email accompagné du paiement un justificatif de paiement des frais de formation au plus tard 15 jours avant le début de la formation

•  Une lettre de confirmation d'inscription sera envoyée aux candidats avec la facture du règlement du prix de la formation.

VOYAGE ET HEBERGEMET

Les frais de voyage et d'hébergement sont à la charge du participant et ne sont pas inclus dans les frais de formation. A ce titre, le participant est libre de trouver lui-même l'offre qui lui convient le mieux.

Néanmoins, à la demande du participant, le cabinet peut réserver des chambres dans des hôtels proches du lieu de la formation.

ACCUEIL ET TRANSPORT

Pour vous accompagner pendant votre séjour au Cameroun, CHARTERED MANAGERS offre un service complémentaire GRATUIT d'accueil et d'accompagnement des participants venant de l'étranger.

•  Réservation d'hôtel

•  Accueil à l'aéroport et Transfert à l'hôtel

 

COMMENT S'INSCRIRE A UN SEMINAIRE ?

Afin de valider une inscription, un bulletin individuel est à retourner dûment complété et signé, accompagné du règlement par chèque, à : CHARTERED MANAGERS .

Télécharger le BULLETIN D'INSCRIPTION ICI

 

Ou utilisez le formulaire d'INSCRIPTION EN LIGNE ICI


Pour toute information, vous pouvez nous contacter par email chartered-managers@yahoo.fr


CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES FORMATIONS CHARTERED MANAGERS

 

ARTICLE 1. ACCES A LA FORMATION

Les conditions d'accès aux formations sont précisées dans la fiche descriptive de chaque séminaire.

 

ARTICLE 2. ENREGISTREMENTS / INSCRIPTIONS

(1) Afin d'enregistrer votre inscription, veuillez nous retourner votre bulletin d'inscription signé et daté.

(2) Une facture datée du jour de votre enregistrement vous sera adressée par mail (ou par courrier si vous ne disposez pas d'adresse mail).

(3) Toute inscription d'un participant ne sera validée qu'après réception par CHARTERED MANAGERS : du bulletin d'inscription, dûment complété et signé (et d'une lettre valant commande pour les organismes concernés), et du règlement des frais de formation.

(4) Les coordonnées bancaires vous sont envoyées par email dès réception de votre bulletin d'inscription

(5) Dans la limite des places disponibles, les inscriptions sont validées suivant l'ordre de réception des fiches d'inscription et de l'encaissement effectif des frais de formation. Ainsi, les premiers à payer leur inscription seront retenus en priorité, et tant que le bulletin renseigné et le règlement n'auront pas été reçus, CHARTERED MANAGERS se réserve le droit de disposer librement des places de la session de formation.

(6) Toute inscription reçue alors qu'un séminaire a déjà atteint le nombre maximum de participants peut être, selon le souhait de l'intéressé, soit reportée à une session ultérieure, soit mise sur liste d'attente.

(7) En fin de formation, une attestation de participation est délivrée à chaque participant.

 

ARTICLE 3. LES DROITS D'INSCRIPTION

(1) Nos prix s'entendent hors taxes.

(2) Ils comprennent : l'accès au séminaire (comme indiqué dans le programme), les documents de préparation et de travail envoyés par email aux participants 72 heures avant le début de la session, le matériel pédagogique et documents distribués pendant le séminaire, le déjeuner et la pause-café si ceux-ci sont spécifiés sur le programme.

(3) Les frais de transport et d'hébergement ne sont pas compris.

 

ARTICLE 4. DELAIS DE PAIEMENT

(1) Le règlement de vos frais de participation doit nous parvenir dans la semaine suivant l'inscription, et au plus tard 8 jours avant le début de la session . Passé ce délai, nous ne pourrons pas garantir votre inscription à la session.

(2) En cas d'impayé, le participant n'aura pas accès au séminaire.

Inscriptions multiples :
Pour toute inscription simultanée de plus de 3 personnes au même séminaire, vous bénéficiez d'une réduction de 5% sur l'ensemble des frais de formation.

 

ARTICLE 5. ANNULATION ET REPORT

(1) De notre fait .

(a) Chartered Managers se réserve la possibilité de reporter une session de formation ou de la jumeler avec une autre ou de l'annuler si des circonstances l'y obligeaient, en particulier si le nombre de participants est jugé pédagogiquement insuffisant. Dans ce cas le client peut reporter l'inscription à une autre session de son choix ou annuler son inscription (dans ce cas le remboursement de la somme perçue sera fait en totalité).
(b) Chartered Managers ne peut être tenu responsable des coûts ou dommages conséquents à l'annulation d'un séminaire, ou à son report à une date ultérieure.

(2) De votre fait.

(a) Toute annulation à l'initiative du participant fait l'objet d'une retenue de 30% si cette annulation intervient au minimum 8 jours avant la date de démarrage du séminaire. Au-delà de ce délai, le séminaire est dû dans sa totalité et aucun remboursement n'est accepté. Il en est de même en cas d'absence du participant le jour du séminaire.
(b) L'annulation doit obligatoirement s'effectuer par écrit via e-mail à l'adresse suivante : chartered-managers@yahoo.fr et comporter vos coordonnées complètes ainsi que le nom et dates du séminaire. Les annulations par téléphone ne seront pas prises en compte

 

ARTICLE 6. MODIFICATION DE LIEU

En cas de nécessité, nous nous réservons la possibilité de modifier le lieu de déroulement de la formation

 

ARTICLE 7. COPYRIGHT

Les documents remis par Chartered-Managers au cours des formations peuvent être utilisés par les participants auprès de leurs propres clients sous réserve d'en faire apparaître l'origine. Ils ne peuvent en aucun cas être revendus ou mis à la disposition du public sous quelque forme que ce soit, y compris électronique.

Des photos et des films peuvent être réalisés pendant le séminaire. Par l'inscription, le participant accepte que ces photos et films soient diffusés.

 

ARTICLE 8. LITIGES

Tout paiement non effectué dans les délais prévus, ou non réglée dès la première relance amiable se verra confié à notre cabinet de recouvrement. Le montant sera majoré des frais de recouvrement (20%) et des intérêts de retard.

En cas de contestation, les tribunaux compétents sont ceux dans le ressort desquels se trouve le siège de notre cabinet.

Recevez Notre Offre Complète

  • Se doter des outils indispensables pour créer de vrais plans de contenu
  • Savoir développer et animer une communauté sur Facebook
  • Optimiser un blog d'entreprise et toucher les leaders d'opinion
  • Découvrir les techniques d'animation sur les réseaux sociaux
  • « Booster » un profil Twitter
  • Mesurer la performance des réseaux sociaux
Veuillez simplement nous indiquer ci-dessous à quelle adresse vous l'envoyer

Notre Politique de Confidentialité et de Protection de Votre Vie Privée

Nous détestons le SPAM autant aus vous ! En validant ce formulaire, vous serez informé par email une ou deux fois par mois de nos nouveaux services et promotions. Vous ne recevrez pas de messages commerciaux de tiers. Nous ne cédons, ne louons, et partageons votre adresse avec qui que ce soit. Nous la confier est 100% sûr et sécurisé. Par ailleurs, chaque email d'offre de service que vous recevrez de notre part contiendra un lien pour vous désinscrire définitivement en un clic de la liste de nos prospects et clients

Chartered Managers se réserve le droit de refuser l'accès à ses services, unilatéralement et sans notification préalable, à tout utilisateur fournissant des données erronées, incomplètes. Téléchargement d'une seule ressource gratuite possible pour les non clients Chartered Managers.

CE QU'ILS ONT DIT : Ils témoignent de leur expérience avec CHARTERED MANAGERS

Express exchange

Aimérance F, Chef de service Comptabilité Express Exchange

… «Je rentre très enrichie de ces 2 journées d'échanges particulièrement fructueux. Avec tout ce que j'ai appris au cours de ce séminaire, je vais affronter plus sereinement les prochains contrôles et vérifications. Le support pédagogique est aussi vraiment complet et permet d'avoir un bon bagage pour gérer un contrôle fiscal au meilleur des intérêts de mon entreprise. »!


Foure Lagadec

Arnaud A. , Directeur Administratif et Financier Groupe Foure Lagadec

«Je suis ravi par cette formation très enrichissante et très pratique de 2 jours sur le Contrôle Fiscal proposé par Chartered Managers....Les discussions étaient axées sur la grande expérience et le vécu quotidien dans nos entreprises. Le formateur a su rendre les thématiques vivantes et ses explications étaient toujours claires et complètes. J'apprécie la flexibilité et la méthodologie de votre formateur qui a pris le temps de répondre à toutes nos interrogations sans jamais perdre le fil conducteur de la formatio. Il a réussi à nous convaincre qu'il y a encore de bonnes raisons de croire à la fiscalité camerounaise. J'ai particulièrement apprécié la grande convivialité avec les participants »


Groupe Foure Lagadec

Guy Merlin N , Chef Comptable Groupe Foure Lagadec

« Il y avait vraiment tout intérêt à participer à ce séminaire. J'y ai beaucoup appris sur les réflexes et astuces pratiques pour contrecarrer les actions malveillantes de certains agents des impôts. Mais mon souhait c'est qu'on ne s'arrête pas à enseigner cela aux entreprises, mais qu'on rappelle à l'ordre ces agents, surtout ces jeunes-là qui font vraiment n'importe quoi sur le terrain. »


Groupement interpatronal du Cameroun (GICAM)

Robinson Guilair D., Chef Comptable Groupement Interpatronal du Cameroun (GICAM)

« Nous avons eu à participer à plusieurs formations du genre, mais celle-i est une reférence. J'ai eu devant moi un expert hyper callé en la matière»



ILS TEMOIGNENT EN LIVE

 Témoignage de M. Daze G. R. Responsable de la Comptabilité (GICAM) participant au Séminaire de Formation Chartered Managers Sur le Contrôle et Contentieux Fiscal
M. Daze G. R.
Responsable de la Comptabilité

GICAM

Visionner
 Témoignage de M. Takougoum Comptable (Machibel SARL) participant au Séminaire de Formation Chartered Managers Sur le Contrôle et Contentieux Fiscal
M. Takougoum
Comptable

Machibel SARL

Visionner
 Témoignage de Me Difena J Juriste Agent d'Affaires (CABINET Me TCHASSEM) participant au Séminaire de Formation Chartered Managers Sur le Contrôle et Contentieux Fiscal
Me Difena J
Juriste Agent d'Affaires

CABINET Me TCHASSEM

Visionner
 Témoignage de Amélie  (GEO RESOURCES) participant au Séminaire de Formation Chartered Managers Sur le Contrôle et Contentieux Fiscal
Amélie

GEO RESOURCES

Visionner
 Témoignage de Mme Wapongwa Chef Comptable (ENEM) participant au Séminaire de Formation Chartered Managers
Mme Wapongwa
Chef Comptable

ENEM

Visionner
 Témoignage de Justine  (ENEM) participant au Séminaire de Formation Chartered Managers
Justine

ENEM

Visionner
 Témoignage de Mme Chiderteline D Comptable (SCI Les Tropiques) participant au Séminaire de Formation Chartered Managers
Mme Chiderteline D
Comptable

SCI Les Tropiques

Visionner
 Témoignage de M. Foda Conseil Fiscal (MACHIBEL SARL) participant au Séminaire de Formation Chartered Managers
M. Foda
Conseil Fiscal

MACHIBEL SARL

Visionner
 Témoignage de Christelle  (Groupe la Côte) participant au Séminaire de Formation Chartered Managers
Christelle

Groupe la Côte

Visionner
 Témoignage de M. Chedjou N Comptable (GLOBAL WINE SARL) participant au Séminaire de Formation Chartered Managers
M. Chedjou N
Comptable

GLOBAL WINE SARL

Visionner
 Témoignage de Christiane Etudiante (ESSEC) participant au Séminaire de Formation Chartered Managers
Christiane
Etudiante

ESSEC

Visionner
 Témoignage de M. Aristide M Comptable (HILTON Hôtel) participant au Séminaire de Formation Chartered Managers
M. Aristide M
Comptable

HILTON Hôtel

Visionner
 Témoignage de M. A Noudem Chef Comptable (HILTON Hôtel) participant au Séminaire de Formation Chartered Managers
M. A Noudem
Chef Comptable

HILTON Hôtel

Visionner
 Témoignage de M. Alain Martial D T Auditeur Interne (Afriland First Bank) participant au Séminaire de Formation Chartered Managers
M. Alain Martial D T
Auditeur Interne

Afriland First Bank

Visionner
 Témoignage de M. Ikunga Directeur Financier (H Logistics) participant au Séminaire de Formation Chartered Managers
M. Ikunga
Directeur Financier

H Logistics

Visionner
 Témoignage de Mme Gladice Patience B Controleur de Gestion (BOH PLANTATIONS LTD) participant au Séminaire de Formation Chartered Managers
Mme Gladice Patience B
Controleur de Gestion

BOH PLANTATIONS LTD

Visionner
 Témoignage de M. Feudjo Comptable (Express Exchange) participant au Séminaire de Formation Chartered Managers
M. Feudjo
Comptable

Express Exchange

Visionner
 Témoignage de M. Thomas D D.A.F (CFAO PPGL (Ghana)) participant au Séminaire de Formation Chartered Managers
M. Thomas D
D.A.F

CFAO PPGL (Ghana)

Visionner
 Témoignage de M. Ikunga Directeur Financier (H Logistics) participant au Séminaire de Formation Chartered Managers
M. Ikunga
Directeur Financier

H Logistics

Visionner

Recevez Notre Dernier Catalogue. En version Papier ou PDF : PLUS DE 60 FORMATIONS POUR ACQUERIR DE NOUVELLES COMPETENCES !

PLANNING DES PROCHAINS SEMINAIRES

  JUIN 2018    
DA10 Droit des Affaires OHADA
La Pratique des Hypothèques Comme Garantie du Crédit et du Financement des Affaires dans l'Espace OHADA
Comment prévenir et gérer le contentieux d'exécution des saisies immobilières et ceux relatifs aux nouveaux modes de réalisation des sûretés (alternatives aux saisies): Apports pratiques des experts et des praticiens à la lumière des actes uniformes, de la jurisprudence récente de la CCJA, et des législations nationales
3 jours
du 20 au 22 juin 2018
Plus de détails...
  JUILLET 2018    
AS05 Formation en Assurabces CIMA
Maitriser l'Assurance Maritime sur Facultés
: De la souscription à la gestion des sinistres
3 jours
Du 18 au 20 Juillet 2018
Plus de détails...
  AOUT 2018    
DA10 Droit des Affaires OHADA
La Pratique des Hypothèques Comme Garantie du Crédit et du Financement des Affaires dans l'Espace OHADA
Comment prévenir et gérer le contentieux d'exécution des saisies immobilières et ceux relatifs aux nouveaux modes de réalisation des sûretés (alternatives aux saisies): Apports pratiques des experts et des praticiens à la lumière des actes uniformes, de la jurisprudence récente de la CCJA, et des législations nationales
3 jours
du 22 au 24 Aout 2018
Plus de détails...
       

 

 

RESSOURCES GRATUITES Droit , Fiscalité, Finances, Gestion

20 Indices qui peuvent faire de vous la cible d'un prochain contrôle fiscal
20 Indices qui peuvent faire de vous la cible d'un prochain contrôle fiscal

Quelle que soit votre activité, quel que soit votre secteur géographique, votre entreprise est toujours susceptible de faire l'objet d'un contrôle fiscal, et ce, alors même que vous n'auriez rien à vous reprocher.

Télécharger Gratuitement le Guide
Support Séminaire sur Loi de Finances 2015
Support Séminaire sur Loi de Finances 2015

Innovatione et impacts sur les opérations de l'entreprise !

Télécharger Gratuitement le Support

RECRUTEMENT

Vous êtes consultant formateur de niveau universitaires et/ou professionnel expérimenté Ibn Rochd

vous donne l'opportunité de participer a ses projets de formations diplômante et qualifiante

Postuler

ILS NOUS FONT CONFIANCEDes centaines de professionnels, grandes entreprises et organisations

Geo Ressources
Groupement interpatronal du Cameroun (GICAM)
ENEM
ESICO
Global Wine SARL
Foure Lagadec
Express exchange
Hotel du plateau
Allianz Assurances
Afriland First Bank
Kia Motors
Hilton Hotel
Groupe CFAO
Cami Toyota
Le Foyer du Marin

Restez informé sur l'actualité du web marketing !


Rejoignez-nous sur Facebook !

Suivez-nous sur Twitter

--> >

Rejoignez-nous sur Facebook !

Suivez-nous sur Twitter

-->